time-for-the-planet-photo

Fiduciaire Wilson s’associe à Time For The Planet !

Vidéo explicative Time For The Planet

Tout d’abord, Time For The Planet, c’est quoi ? A une époque où la planète est menacée par le réchauffement climatique, Time For The Planet décide de prendre l’avenir du monde entre ses mains. 

« Puisqu’on a plus le temps, prenons le système économique à son propre jeu » telle est la devise de cet organisme.

Son ambition ? Rassembler un milliard d’euros, afin de pouvoir créer et financer 100 entreprises, de A à Z, afin de lutter contre le réchauffement climatique. Le but est de pouvoir trouver des idées & des solutions permettant de réduire le rejet des gaz à effet de serre par le biais de nouvelles méthodes, de nouvelles technologies, d’innovations et de donner à ces nouvelles entreprises un rayonnement mondial. 

Et pour avoir davantage d’impact sur la société et les futurs entrepreneurs, Time For The Planet décide alors de mettre ses découvertes, gratuitement, à disposition de tous. C’est ce qu’on appelle « l’open source ». Grâce à cette méthode, leur objectif est que les entreprises se créent, en se copiant les unes avec les autres. Et oui, parce que plus on a de sociétés investies dans la cause du réchauffement climatique, plus nous sommes susceptibles de sauver notre planète !

C’est pour cela que Fiduciaire Wilson décide de s’investir dans ce projet. En devenant actionnaire de cette cause, le Fiduciaire Wilson défend également ses valeurs : L’entreprenariat et la planète.

Alors pourquoi ne pas associer les deux ? 

Cabinet d’expertise comptable, espace de co-working et business club sont un réel vivier des entrepreneurs de la Côte d’Azur. Ainsi, mettre au service de ces derniers une cause noble et engagée peut permettre d’apporter davantage de financements, davantage d’idées, et pourquoi pas, de nouvelles sociétés innovantes afin de lutter contre le réchauffement climatique.

Pour en savoir plus sur ce mouvement, cliquez sur ce lien !

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Appeler
Cabinet Wilson